Un vol low cost pour voyager à tête reposée

0

Pour économiser, rien ne vaut un vol low cost, parfait pour les voyages en famille. De nombreuses compagnies low cost opèrent dans le ciel français et permettent de découvrir les plus belles destinations pour des vacances réussies

Prenez l’avion à petit prix 

En l’espace de quelques années, les vols low cost ont explosé partout dans le monde avec 1,2 milliard de passagers transportés en 2017. Et la France n’a pas échappé à cette tendance avec la multiplication des vols pas chers. Des compagnies à l’instar d’EasyJet, de Transavia, de Hop! ou encore de Ryanair connaissent un franc succès dans l’Hexagone.

Il est possible de découvrir des offres pour le moins alléchantes en fonction d’un large éventail de compagnies aériennes. Par exemple, vous pouvez découvrir toute l’Europe au départ de l’Aéroport Nantes Atlantique sans devoir y mettre toutes vos économies. 

Quelles destinations avec une compagnie low cost ?

Si l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre, la Suisse ou encore la Belgique font partie des destinations les plus courantes, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un vol low cost pour Moscou, Bratislava ou encore Vienne. 

Mais ce n’est pas tout ! Pour des destinations plus originales comme le Brésil, le Maroc ou encore Israël, il est possible de facilement dénicher le bon vol. Question prix, vous aurez également la liberté quant aux tarifs. De 25 à 150 €, vous aurez de quoi voyager avec un budget serré.

Des services de plus en plus qualitatifs

Il y a encore quelques années, les compagnies low cost avaient très mauvaise presse. Mais la donne a véritablement changé avec l’importance de la concurrence. Chacun essayant de converser ses parts de marché, la qualité des services s’améliorer par la même occasion. Et ce sont les clients qui sont les premiers à en profiter. Entre la ponctualité, les prix des services à bord et les autres avantages, les vols low cost sont désormais une alternative crédible pour préparer son départ en vacances à l’étranger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here